Rénovation boites aux lettres

Publié le par serviettage-a-tetisheri.over-blog.fr

Ca y est, je me lance et en novembre 2009 j'attaque la rénovation, je commence par peindre en beige ma vilaine boite aux lettres

serviettage-004.jpg

 

Ensuite je recherche le décor que je vais coller dessus et je flashe sur de belles vaches au pré...

Serviettes Vaches

et me voila, je commence le montage de mes feuilles...

serviettage-008.jpg

Ca me plait beaucoup, ça rend bien

La voila fini, un chef d'oeuvre

Boites aux Lettres

Et même mon facteur la bien détaillé lors de sa pose (ça faisait 15 jours qu'il ne voyait qu'un carton en guise de boite aux lettres)

maison-016.jpg

Et la voila mise en place, elle est magnifique

Publié dans Boite aux lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article