Création d'une horloge Egypte

Publié le par serviettage-a-tetisheri.over-blog.fr

Après mes premiers résultats satisfaisants dans le serviettage, je souhaite créer une horloge sur le thème de l'Egypte pour mon pote Nefred, tout aussi passionné que moi de l'Egypte

Je trouve donc dans un magasin de Loisirs Créatifs "Artéïs" un support en carton maché une pyramide et la carrière de pierre à sa base que j'ai gessossé de blanc

serviettage-003.jpg

Faut que je trouve ma serviette à présent et c'est qu'il est pas mal du tout ce modèle...

Serviettes Egypte

Ha! Faut que j'achète aussi le mécanisme, ben vi, une horloge à besoin d'aiguilles

serviettage-006.jpg

 

Allez à présent découpage de ma serviette et montage à main levé pour voir un aperçu de la base...

serviettage 008

Allez on se lance dans le collage, ça me conviens très bien

serviettage-011.jpg

Serviette collé sur mon support, ça donne déjà un genre

 

Allez à présent montage du mécanisme... c'est pas gagner, c'est mon premier

serviettage 018

Trop, trop belle et elle fonctionne en plus, je vous assure que mon pote Nefred à été super heureux de recevoir cette horloge "made in Tetigypt"

Publié dans Horloges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article