Cadre (bis)

Publié le par serviettage-a-tetisheri.over-blog.fr

Hier soir c'était scéance de serviettage, j'ai commencer à "gessotter" mon cadre...

cadre2-30-12-2010-001.jpg

 

Après séchage du Gesso, j'ai poser ma serviette "Egypt" sur mon cadre et j'ai fais la finition en colle paillette pour que ça accroche l'oeil au passage 

cadre2-30-12-2010-002.jpg

J'y rajouterais des sujets en bois après séchage définitif pout customiser mon beau cadre

 

Et pour finir ma soirée, j'ai coller aussi tout autour de ma photo, les hiéroglyphes de ma serviette, car j'ai pas pu imprimer ma photo dans la grandeur voulu, ça me faisait une vilaine marge blanche à certain endroit de ma photo...

cadre2-30-12-2010-003.jpg

On vois apparaitre légèrement le bord blanc sous la serviette, mais ça fait déjà beaucoup plus joli, et je suis sûre qu'une fois en place, ça sera parfait

 

On est pas mignon tout les deux

Dès que l'assemble sera fini et customiser, je vous ferait découvrir l'objet d'art

Publié dans Cadres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article