Bienvenue sur le serviettage à Tetisheri

Publié le par Tetisheri

avatar-2010-005.jpg

Bonjour et bienvenue dans le monde du serviettage, après quelques réflexions, je me décide à vous présenter mes quelques créations réalisés en serviettage

 

J'ai 41 ans et je fais du serviettage depuis 1 an et dès que je peux et surtout que je trouves un support à décorer, je colle

 

Pour le moment je vend aucun article, mais s'il y avait des articles qui vous plaisent, on peux en parler, c'est négociable

 

Bonne visite et laissez-moi une trace de votre passage

Merci.

 

C'est quoi le serviettage ???

SERVIETTAGE - Technique de collage des serviettes ." Un des loisirs créatifs des plus abordables et simplissimes aux résultats fabuleux ! Le matériel : un support (au choix) , de la colle, des pinceaux et... des serviettes en papier joliment imprimées ."

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article